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Pous faire face à son fort développement Sales Care recrute différents profils. Vous êtes motivé et souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, postulez à nos offres ci-dessous, ou remplissez notre formulaire de candidature spontanée.

Nos offres d’emploi


 

Directeur Digital et Marketing (H/F) 

 

Description de l’entreprise :

Sales Care est une jeune start-up qui accompagne ses clients, dans leur développement et recrutement d’effectif touchant à l’efficacité commerciale.
Forte d’une expertise de plus de 20 ans d’expérience terrain Sales Care a développé des solutions « sur-mesure » pour accompagner ses clients dans la performance.

Notre client :

Notre client est une société reconnue dans le tourisme, spécialisée dans la location vacancière principalement en France.

Il recherche aujourd’hui une personne qui aura pour rôle de définir et de déployer la stratégie Digitale & Marketing pour assurer le fort développement de ses ventes On Line sur les différents canaux de distribution de la marque avec un focus particulier sur le marché B2C.

  • KPI : 55 K Transactions, 180 K clients et 40 M€ de Volume d’Affaires.

Missions :

  • E-commerce/Développement :
    • Aider à la construction du Business Plan et définir les actions et KPI nécessaires.
    • Établir et Piloter le plan Marketing Digital pour déployer les offres de produits et service.
    • Plan d'actions pour l’acquisition de trafic de qualité : SEA, SEO, SMO, SEM, Affiliation, comparateurs, retargeting et CRM.
    • Sites management : merchandising, UX, UI, optimisation de la conversion, parcours d’achats, gestion de l’ergonomie utilisateurs…
  • Consommation, Fidélisation et satisfaction Client :
    • Assurer le suivi de la satisfaction client globale (enquêtes de satisfaction, e-réputation).
    • Stratégie de fidélisation: gérer la base de données clients et maximiser le taux de fidélisation à travers différentes actions ciblées : travail de fond sur les passifs (NPS), échange avec les clients mécontents, personnalisation du discours par email, etc. .
    • Participer à l’évolution du cahier des charges pour les produits vendus.
    • Réaliser des études prospectives et suivre les tendances de consommation.
  • Technologie :
    • Manager des projets digitaux et gérer les évolutions IT nécessaires à la poursuite de la digitalisation de l’activité sur tous les piliers d’activité.
    • Gérer les évolutions fonctionnelles et techniques du CMS et des sites Web.
    • Être l’interlocuteur clef des équipes Innovation et Technologie (équipe mixte à Paris et en Israël) pour la spécification des besoins, le suivi de projet et la recette des livrables.
    • Être l’interlocuteur clef avec les Directions Informatiques/Digitales des partenaires.

Profil recherché :

Digital Native, doté d’une bonne maitrise des techniques d’acquisition web, le merchandising et les réseaux sociaux, et à l’aise dans les environnements technologiques, ce profil doit avoir acquis une expérience réussie de quelques années (idéalement au moins 5 ans) dans une activité E-commerce dans le Tourisme et/ou chez des prestataires de services fonctionnant avec des modèles économiques à marges faibles.

Vrai manager d’une équipe de 6 personnes, animé par la volonté de développer l’activité, le profil sera évolutif afin de répondre aux ambitions du groupe.

CDI basé en région parisienne

Salaire : 65 à 70K selon profil

 

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Commercial Terrain (H/F)

 

Présentation :

Notre client est une société française lancée en 2009 spécialisée dans la prestation de services auprès des comités d’entreprise. PME de 42 collaborateurs en plein développement, ils sont à la recherche de nouveaux talents d’aujourd’hui et de demain afin de compléter leur équipe Service Client.

Vous avez soif de nouveaux challenges et souhaitez découvrir le monde des comités d’entreprise ? Vous souhaitez aussi trouver une nouvelle équipe dynamique ?

Rejoignez-les vite!

 

Poste et missions :

Développer un portefeuille clients en utilisant tous les outils modernes de prospection

Effectuer des rendez-vous commerciaux en toute autonomie auprès de notre clientèle

Tenir à jour à la base de prospects/clients sur notre logiciel CRM

Mener des actions de fidélisation Réflexion autour du plan marketing et communication de l’agence

Participation aux salons CE sur la Région Gestion des dossiers prospects vers clients : devis, signature, ouverture compte.

 

Profil :

De formation Bac+2 à Bac+5 de type école de commerce, université, vous justifiez d’expériences commerciales réussies idéalement dans la vente de prestations auprès des comités d’entreprise.  Affinité pour le marché du conseil, des CE, des loisirs et de l’évènementiel. Une connaissance du marché des CE est un vrai plus.

Vous êtes doté(e) d’un «tempérament commercial » allié à une bonne maîtrise des outils marketing. Vous avez aussi bien un tempérament de chasseur que d’éleveur, vous possédez une aisance relationnelle et un pouvoir de conviction.

Très grande maturité, autonomie et prise d’initiative. Bon relationnel. Excellent maîtrise des outils informatiques et Internet. Nombreux déplacements à prévoir (permis B souhaité). 

 

Avantages :

Salaire fixe 20 - 27,5K Brut 

Salaire variable 1800 à 2000€ Brut/ mois

RTT, Avantages interne, Mutuelle/prévoyance, Tickets restaurant

Permis B souhaité

Postes à pourvoir sur Lyon, Lille et Nantes


 

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Commercial Terrain Junior (H/F)

 

Présentation :

Notre client est une société française lancée en 2009 spécialisée dans la prestation de services auprès des comités d’entreprise. PME de 42 collaborateurs en plein développement, ils sont à la recherche de nouveaux talents d’aujourd’hui et de demain afin de compléter leur équipe Service Client.

Vous avez soif de nouveaux challenges et souhaitez découvrir le monde des comités d’entreprise ? Vous souhaitez aussi trouver une nouvelle équipe dynamique ?

Rejoignez-les vite!

 

Mission :

Détection de projets par téléphone et sur les salons professionnels CE

Effectuez des rendez-vous commerciaux auprès des comités d'entreprises pour leur proposer notre activité de conseil et nos solutions

Développer un portefeuille clients en utilisant tous les outils modernes de prospection

Gestion d'un portefeuille prospects et clients

Réaliser le suivi des prestations vendues pour fidéliser les clients

 

Profil :

Nous recherchons une personne motivée, mettant l’accent sur la rigueur, l’esprit d’équipe et vous faites preuve d’écoute active. Vous possédez naturellement d’une aisance relationnelle et savez convaincre vos interlocuteurs. Votre fibre commerciale alliée à votre goût de l’organisation, vous permettront de réussir dans notre entreprise.

Vous disposez idéalement d’une première expérience en call center ou vous disposez d’une première expérience réussie sur un poste similaire.

Ce poste est fait pour vous !

Poste basé à Boulogne Billancourt (92) proche du métro 9 – Billancourt.

 

Avantages :

19K-21K (brut/an) + variables (1800€ à 2000€ brut/mois), RTT, Avantages interne, Mutuelle/prévoyance, Tickets restaurant et prise en charge des transports en commun (50%).

 


 

 

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Technico-commercial B2B (H/F)

 

Missions

Au sein de  l'équipe commerciale de notre client, qui gère la distribution de la marque auprès des Comités d’Entreprise, Agences de voyage et partenaires en marque blanche, vous serez en charge du suivi opérationnel, logistique et administratif de la cellule en lien étroit avec nos clients, afin d’assurer une satisfaction optimale et contribuer au développement de l’activité.

Votre fonction s’articulera autour des missions suivantes :

  • En relais des commerciaux, assurer le point d’entrée privilégié des clients et des prospects B2B et l’interface avec les autres équipes en interne.

  • Suivre les opérations de ventes et de démarchages par la préparation des réponses aux appels d’offres, et la bonne préparation des informations et supports clients.

  • Gérer le suivi des réservations (individuelles, allotements ou linéaires) et la mise à jour des interfaces de distribution, ainsi que la mise à jour des informations liées aux contrats.

  • Assister l’équipe commerciale sur la prospection téléphonique, la participation à des salons professionnels et des présentations d’offres.

  • Coordonner et suivre les actions de merchandising sur les sites marchands B2B, en direct et avec les équipes web.

  • Produire les rapports d’activités et de suivi des clients.

 

Profil :

  • De formation supérieure, avec une première expérience professionnelle dans des fonctions technico-commerciales et/ou d’administration des ventes ;

  • Dans l’idéal, connaissance de l’offre et des destinations touristiques en France et en Espagne (ski et mer/campagne) ;

  • Bon relationnel, bonne compréhension des attentes du client afin d’apporter conseil et expertise, aisance avec les chiffres ;

  • Maitrise indispensable des outils bureautiques, notamment Excel.

 

Au-delà de votre formation, ce sont avant tout vos compétences, votre personnalité et votre goût du challenge qui seront appréciés. Votre dynamisme, votre ambition et votre relationnel vous permettront de mener à bien les missions qui vous seront confiées et de vous épanouir pleinement au sein d’une cellule en plein développement !

Condition d’emploi :

Nature du contrat : CDI.
Début du contrat : Dès que possible.
Rémunération : selon profil.
Lieu de travail : Clichy-la-Garenne (92).

 

Commercial Overseas-Airfreight (H/F)

 

Description de l’entreprise :

Sales Care est une jeune start-up qui accompagne ses clients, dans leur développement. Développer les techniques de ventes, améliorer l’efficacité commerciale et gagner des parts de marché, telles sont les ambitions et les engagements de l’équipe Sales Care.
Forte d’une expertise de plus de 20 ans d’expérience terrain dans les domaines du Tourisme, du Transport, de l’impression, du Voyage d’Affaires et de l’Hôtellerie, Sales Care a développé des solutions « sur-mesure » pour accompagner ses clients dans la performance.

Audit & consulting : identifier les éventuelles problématiques et faire des préconisations pour y remédier.
Coaching & formation : améliorer les performances commerciales des équipes.
Force de vente externalisée : développer le business et gagner des parts de marché.
E-distribution : augmenter la visibilité sur le web et booster les réservations dans les secteurs du voyage et de l’hébergement.

 

Mission :

Notre client, est une multinationale dans le secteur du transport et a pour vocation d’accompagner les entreprises dans leur Supply Chain sur des activités overseas avec une dominante aérienne.

 

Votre fonction s‘articulera autour des missions suivantes :

-       Participer à la définition de la stratégie commerciale

-       Analyser et comprendre parfaitement les enjeux des clients

-       Développer votre portefeuille clients en proposant des solutions innovantes et cousues main

-       Travailler en synergie avec les équipes commerciales France, Europe et internationales spécialisées dans l’Overseas, le transport terrestre, le Retail et Contract Logistic

-       Mettre en place une dynamique collective, piloter vos résultats et tenir vos engagements

 

Profil :

Vous disposez de 3 ans minimum d’expériences sur un pote similaire de vente de solutions Freight Forwarding.

Vous avez un esprit chasseur et développeur pour pouvoir optimiser votre portefeuille clients et l’agrandir

Vous avez un bon sens de l’adaptation et un excellent relationnel

 


Anglais opérationnel requis.

Localisation possible : Roissy (CDG), Lyon, Lille, Le Havre

Type de contrat : CDI

 

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Commercial Comités d'Entreprise (H/F)

 

Missions

Au sein de  l'équipe commerciale de notre client, votre objectif sera de consolider et fidéliser des clients ou prospects Comités d'Entreprises afin de contribuer au développement de la cellule et à la croissance de son chiffre d'affaires. Vous serez en charge du suivi opérationnel, logistique et administratif de la cellule en lien étroit avec nos clients, afin d’assurer une satisfaction optimale et contribuer au développement de l’activité.

Votre fonction s’articulera autour des missions suivantes :

  • Assurer la prospection téléphonique sur un secteur géographique défini afin de trouver de nouveaux prospects et qualifier le fichier client (groupes).

  • Réaliser des prises de briefs, envoyer et suivre les devis, répondre aux appels d'offres spontanés et effectuer les relances.

  • Déployer un argumentaire adapté (rendez-vous, présentation, information) et négocier les conditions commerciales en étant le garant des marges commerciales.

  • Assurer l'envoi des contrats et le suivi jusqu'à la confirmation finale du client.

  • Prendre part à la veille concurrentielle : remontée des informations sur le terrain.

  • Réaliser un suivi commercial hebdomadaire.

 

Profil :

  • De formation supérieure, vous possédez une première expérience professionnelle (y compris stage et/ou alternance) dans des fonctions commerciales.

  • Ayant une réelle appétence pour la performance commerciale, vous faites preuve d'un bon relationnel et d'une bonne compréhension des attentes du client afin d'apporter conseil et expertise.

  • Vous maîtrisez impérativement les outils informatiques (Pack Office, Internet).

  • Votre connaissance du secteur associatif et/ou touristique serait un plus.

 

Au-delà de votre formation, ce sont avant tout vos compétences, votre personnalité et votre goût du challenge qui seront appréciés.

Votre dynamisme, votre ambition et votre relationnel vous permettront de mener à bien les missions qui vous seront confiées et de vous épanouir pleinement au sein d’une cellule en plein développement !

Condition d’emploi :

Nature du contrat : CDI.
Début du contrat : Dès que possible. 
Rémunération : Fixe + plan de commissionnement
Lieu de travail : Clichy-la-Garenne (92).

Technicien de maintenance (H/F)

 

Présentation :

Notre client est un Hôtel appartenant à un groupe leader mondial. Ils sont plus de 250 000 femmes et hommes à partager quelque chose d’unique chaque jour. La curiosité est ce qui les anime, tout comme l’attention à l’autre. Ils aiment le mélange des cultures. Notre client partage des valeurs fortes : passion pour le client, performance durable, esprit de conquête, innovation, confiance et respect.

 

 Missions :

Le technicien de maintenance H/F contribue au bon fonctionnement de la totalité des équipements et installations techniques de l'hôtel, assure le suivi technique et la mise en conformité des chambres, afin d’assurer la sécurité et le confort du client. Il respecte les plannings d’interventions dans tout l’établissement en accord avec le directeur technique, et respecte les procédures en vigueur notamment dans l’entretien du matériel et des espaces.

 

PRINCIPALES RESPONSABILITES : 

Techniques métier et Relation client : 

Participe activement au confort des clients en adaptant ses interventions à leurs attentes

Effectue des petits travaux de remise en état ponctuel, suit le cahier de consignes et règle les imprévus

Anticipe et remédie à tout dysfonctionnement des installations techniques

Met en œuvre les plans d'actions correctifs qui lui sont communiqués par son responsable technique

Suit le plan de maintenance préventive

Suit les procédures d'hygiène de l'eau

Applique les procédures et politiques définies par la marque et l’hôtel

 

Commercial / Vente :

Connaît les services proposés par l’hôtel, informe le client sur sa demande et l’incite à les utiliser

 

Gestion :

Participe à l'optimisation des consommations d'énergie

Participe au bon fonctionnement des installations technique

 

Management des équipes / implication transverse :

Travail en étroite collaboration avec les autres services de l’hôtel

 

Hygiène / Sécurité des personnes / Environnement :

Respecte les procédures relatives à la légionellose

Veille au respect de la charte environnement

Veille à la propreté de son lieu de travail et au bon fonctionnement du matériel mis à sa disposition 

Connaît et applique les conduites à tenir en cas d’évacuation incendie

 

Profil :

 

CAP / DEP Techniques et Maintenances

Maitrise des langues selon les besoins de l’hôtel

Exemplaire dans sa manière d'être, de faire et incarne l'état d'esprit de la marque

Bonnes connaissances en plomberie, CVC ainsi qu’électricité

Capacité à travailler efficacement en équipe et sens de l’initiative

Excellentes compétences organisationnelles, rigueur dans les exercices et méthode

Capacité à étudier, analyser et interpréter des informations et/ou des activités complexes afin d’améliorer de nouvelles pratiques ou de mettre au point de nouvelles approches


Candidature spontanée


Sales Care est toujours à la recherche de nouveaux profils pour enrichir ses équipes ou intégrer celles de ses clients.
Remplissez le formulaire de candidature et nous examinerons votre demande avec le plus grand soin.

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