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Coaching

En tant qu’expert de la relation client, de l’efficacité commerciale et du management, nous sommes habitués à nous remettre en question et savons revoir nos pratiques quand il le faut. C'est ainsi que nous nous tenons régulièrement informés des nouvelles techniques et approches commerciales et managériales, en faisant de la veille et en formant nos équipes. En tant que dirigeant d'entreprises, le coaching nous a amené à nous poser des questions auxquelles seuls, nous n'aurions peut-être pas pensé. Nous avons également, grâce à cet expert de l'accompagnement, été amenés à nous questionner sur certains choix que nous avions fait et avons pu échanger pour aller plus loin dans nos réflexions stratégiques et améliorer nos performances. Aujourd'hui, nous mesurons pleinement le bénéfice de ces programmes de coaching qui nous ont permis d'ouvrir le champ des possibles et conduit à améliorer significativement notre façon de travailler, en développant notre organisation et la qualité de nos services.
Désireux de faire bénéficier nos clients, d'une prestation toujours plus pertinente, nous avons pris la décision de créer au sein de SALES CARE un département COACHING. Portée par une coach professionnelle certifiée et certains de nos experts, ancienne directrice générale dans des PME et de grands groupes français et internationaux, nous avons créé une nouvelle offre à l'attention cette fois-ci des dirigeants de nos entreprises clientes, de leur management intermédiaire et de leurs équipes. Nous intervenons dans le cadre de ces coachings, à titre individuel, ou auprès d'équipes.

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Nos types de coaching

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EXECUTIVE COACHING

pour Dirigeants

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COACHING DE PERFORMANCE

pour Managers

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COACHING DE COMPETENCE

pour Commerciaux

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Les avantages du coaching 

Un coaching en développement personnel et professionnel peut aider à :
- Favoriser le développement de la personne, dans un cadre professionnel
- À travers un accompagnement personnalisé réalisé par un coach professionnel certifié
- Sur la base d’objectifs quantifiables et mesurables définis en début de coaching
- Faisant l’objet d’un suivi et d’une mesure en milieu et fin de coaching
- Par le biais d'entretiens tripartites avec le N+1 pour les profils de Managers et Commerciaux.


Un coaching peut aussi :
- Inciter à une meilleure communication au sein de vos services,
- Renforcer l’efficacité de vos managers,
- Aider à la résolution de conflits internes,
- Favoriser une meilleure adaptabilité à différentes personnalités,
- Développer une capacité d’autoanalyse et d’anticipation,
- Permettre une meilleure acceptation de l’évaluation.

 


Notre objectif sera votre performance commerciale et l’augmentation de vos ventes et de votre chiffre d’affaires.

Le coaching en questions/réponses

Le coaching est en pleine expansion dans les entreprises françaises, aussi bien dans les grandes entreprises, que les ETI ou encore les PME en raison :
- De la complexité croissante et de l’évolution rapide des métiers de chef d’entreprise, de manager ou de Commercial
- Du retour d’expérience sur l’efficacité du coaching
- Des témoignages positifs des dirigeants et managers, en termes de performance et d’efficacité
- Des bénéfices ressentis par les personnes coachées en termes de bien-être (QVT)
- Du retour sur investissement pour l’entreprise.

« Le coaching permet de libérer les potentiels pour maximiser les performances » 

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Entretien de démarrage

Entretien tri partite de démarrage N+1, coaché, coach

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Accompagnement

Accompagnement sur 6 ou 8 mois : plusieurs Séances de coaching Coaché+ Coach

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Entretien et bilan

Entretien tri partite final N+1, coaché, coach

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